école mixte pour élite américaine mondiale RP
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hartford Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Hartford
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2016

Feuille de personnage
Âge: 15
Année: 1ère
Taille: 174 cm

MessageSujet: Hartford Thomas   Mer 14 Déc - 19:09


HARTFORD Thomas
ft. Park Hyung Sik
Âge
15 ans (n. 1er janvier 2001)

Métier/études
Lycéen de 1ère année

Nationalité/origines
Japonais-américain

Situation conjugale
Célibataire ou en couple, YOU DECIDE
(il a toujours des histoires avec des nanas, ouuuuh le coquin)

Situation familiale
Fils à maman

Situation financière
Milliardaire maggle $$$


Carnation
Pâle pâle pâle

Taille
1 m74

Corpulence
Gringalet on lui donne souvent des burgers par pitié  

Cheveux  
Courts, bruns, mais FABULOUS

Yeux
Verts comme les billets avec lesquels il se mouche quand on lui dit qu'il est chinois :'((
rt si c trist #Jaunemaispaschinois

Signe(s) distinctif(s)
grain de beauté près de la bouche, mais je crois que son arrogance est plus flagrante jsp c'est vous qui voyez :/
égocentrique
sociable
intelligent
manipulateur
travailleur
têtu
perfectionniste
arrogant
provocateur
curieux
fêtard
maniaque
Histoire
Thomas a toujours été un enfant particulier, dans le bon sens du terme. Très intelligent il comprenait, et comprends toujours, aisément ce que les adultes lui demandent, et l'a toujours exécuté non sans excéder leurs attentes. Par conséquent il a toujours répondu aux attentes de ses parents, dont il est, malgré l’absence de démonstrations de leur part, la plus grande fierté. Il a toujours travaillé dur pour être à la hauteur de l’éducation qu’il a reçue. Il était donc un enfant très obéissant, très conciliant et calme, qui faisait ce qu’on lui demandait sans rechigner, travaillant dur pour plaire à ses parents à qui il doit la vie qu’il a aujourd’hui.
Car plus qu’un enfant particulièrement intelligent et docile, Thomas est surtout un enfant qui a eu énormément de chance. Après tout, quelle était la probabilité qu’un couple immensément riche, dont la fortune ne fait qu’exponentiellement s’accroître, l’adopte lui, et pas un autre enfant ?
Bien sûr, aujourd’hui comme avant, si on lui demande, ce n’est selon lui pas de la chance, mais c’est parce qu’il le mérite. Il aurait été injuste, à son avis, qu’un gosse moins intelligent et travailleur que lui ne se retrouve à partir pour l’Amérique avec ce couple qui sont désormais ses parents, qu’il aime par ailleurs plus que tout le reste.
Alors il fait de son mieux, on lui a longtemps enseigné par le biais de professeurs particuliers qui se déplaçaient à la maison familiale, et ce jusqu’à la dernière année de collège. Pour le dernier semestre, il entre à la Winston Academy, et c’est sans doute là qu’il commence à changer petit à petit.

Rapidement au contact des autres élèves, il se rend compte qu’il est apprécié non pas pour lui, mais pour le nom qu’il porte, pour la famille de laquelle il hérite, pour sa fortune. Non seulement apprécié, mais parfois craint, admiré, et visiblement digne d’intérêt pour beaucoup. Il avait déjà pu constater ce genre de comportement au préalable  lors de réceptions et en riait toujours plus ou moins mais en y étant confronté chaque jours, voyant sa réputation se construire autour de la seule fortune de ses parents et non qui il était, l’adolescent a commencé à doucement se rebeller. Non pas contre ses parents, mais contre le système scolaire, contre ses camarades  qui ne le considéraient pas réellement, et qui, loin de l’admirer, l’enviaient plus qu’autre chose, et parfois même lui en voulaient de ne pas être resté "à sa place".

Rapidement, il devient le Thomas actuel, sans complètement se détacher de ce qu’il était auparavant. Mais il n’est plus cet enfant calme et docile, à l’inverse, il est un élément très perturbateur en cours, profitant de l’absence de ses parents pour faire les quatre-cents coups, il teste les limites de ses professeurs en leur manquant de respect, il va jouer de plus en plus avec ses camarades, cherchant à voir avec lesquels pourraient être ses amis en leur faisant des demandes toujours plus improbables, pour s’amuser de voir jusqu’à quel point certains iraient avant de se dire que s’attirer les faveurs de l’héritier ne valait pas les risques qu’ils encouraient, comme par exemple un renvoi de l’école ou une arrestation.  Il les manipule même à faire ce qu’il veut, tirant sur les ficelles de la peur et de la crainte  lorsqu’il est de mauvaise humeur ou qu’il n’a pas ce qu’il veut.
Il faut savoir que Thomas n’est pas un modèle de patience, mais il est si entêté qu’il peut parfois savoir prendre son temps pour atteindre un objectif qu’il s’est fixé. Mais il mettra sans aucun doute en marche les moyens pour obtenir ce qu’il veut, sans se soucier du temps que cela prend ou des difficultés que cela peut poser. Il parvient par conséquent toujours à atteindre ses objectifs, et de sa réussite il tire son arrogance, et rabaisse sans aucun scrupule les autres. En fait, à force de le faire se sentir comme étant au-dessus de tous, il a finit par se faire à l’idée, et même l’apprécier, ses intérêts et son amusement primant sur le bien-être des autres. Pourquoi devrait-il s’en soucier d’ailleurs ?
Ce pan arrogant de sa personnalité transparaît non seulement dans l’irrespect des règles, dans son côté provocateur face aux figures d’autorité, mais aussi dans sa manière à forcer les autres à s’adapter à son planning, à ses envies, sans pour autant se soucier de leurs revendications.

Thomas n’a en réalité aucun ami, bien qu’il s’entende bien avec tout le lycée, et toutes les personnes qu’il rencontre. Il sait être courtois et poli, il ne s’en donne simplement pas la peine. Les seuls occurrences lors desquelles il est possible de le voir sage comme une image, c’est lorsque ses parents sont à la maison. Ce qui arrive bien trop peu souvent pour permettre aux autres de s’habituer, malheureusement. La plupart du temps ils ont affaire à cet adolescent qui veut juste s’amuser, souvent au détriment des autres. Il passe d’ailleurs une grande partie de son temps libre sur les réseaux sociaux, partageant publiquement ses mésaventures quotidiennes sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Snapchat.

Mais ce que les autres pensent de lui n’a vraiment aucune importance. Il ne jugera d’ailleurs jamais une personne sur les rumeurs que l’on dit à son sujet. Il ira vérifier à la source si elles sont vraies ou non. De son côté, il démentira rarement de manière claire les rumeurs qui le concernent, estimant que les gens penseront de toute façon ce qu’ils veulent une fois qu’ils se sont forgé une idée, aussi minuscule et insignifiante soit-elle. Il n’hésite d’ailleurs pas à se tourner lui-même en dérision et en ridicule. Le jeune homme est toujours d'humeur très joyeuse, n'aimant pas se prendre la tête pour des broutilles.

Mais en dehors de tout ça, le jeune homme a conservé cette part de lui qui aime le calme et une certaine vie privée. C’est d’ailleurs pour cela qu’il n’est jamais vraiment sincère sur les réseaux sociaux, il ne partagera que ce qui le fait rire, ou ce qui pourrait faire rire les autres, c’est juste une autre plateforme sur laquelle il s’amuse, en somme… Mais par exemple, aucun de ses abonnés ne pourrait le soupçonner très doué en cours, il faudrait le voir pour le croire, le jeune homme ayant plus l’air d’un cancre que d’un premier de la classe.
Il n’expose pas le fait qu’il adore la lecture : ni à ses camarades, ni sur internet, et pourtant, s’il ne passe pas ses nuits blanches à travailler dur pour satisfaire les attentes de ses parents, il les passe à lire des livres. Aussi, sur son téléphone, l’application la plus utilisée n’est sans doute pas Instagram ou Snapchat, ou encore l’application photo… Mais ce serait wikipedia, un de ses grand hobby étant de lire une page, cliquer sur un lien au hasard, pour en lire une autre, et ainsi de suite… Sa curiosité est vraiment sans limite et il aime apprendre sans arrêt, chose qu’il a du mal à faire dans le système scolaire qui n’encourage pas vraiment dans ce sens.
Ce qu’il expose à l’inverse, c’est sa carrière de mannequin qu’il a commencé histoire de gagner son propre argent, bien sûr très aidé par la célébrité de ses parents qui lui font décrocher d’excellents contrats. Il expose également son côté sportif, ou encore les fêtes auxquelles il participe. Non pas qu’il cherche à paraître cool, ça lui est égal ce que les gens pensent de lui dans la mesure où il se considère au-dessus de ces derniers. Mais lorsqu’il lit ou étudie, il est non seulement beaucoup trop absorbé par son activité pour prendre une photo pour les réseaux sociaux, mais surtout, il ne trouva pas ça spécialement fun à partager.

En somme, Thomas est un grand gamin, qui rêve de son indépendance tout en la maudissant, puisqu’elle est synonyme de responsabilité.  Il aime s’amuser de manière spontanée et irréfléchie, sans se soucier des conséquences, mais la vérité est que, lorsque cela touche à ses parents et à la compagnie qu’il reprendra plus tard, il n’a pas d’autre choix. Il se mettra toujours une pression monstrueuse pour leur plaire, mais depuis peu, il s’accorde de nombreux écarts, non seulement parce qu’il a constaté qu’il n’avait pas besoin d’être parfait sur tous les plans pour garantir sa réussite lorsqu’il succèderait à son père, mais aussi parce que cette rébellion il la voulait depuis longtemps, sans jamais oser la mettre en marche.

Pseudonyme : Chris Cumulorabajus
Prénom : ???
Âge : trop vieille pour jouer un enfant
Commentaire : ugh





Dernière édition par Thomas Hartford le Dim 21 Mai - 21:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noeru Lewis
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Âge: 16
Année: 1ère
Taille: 163cm

MessageSujet: Re: Hartford Thomas   Mer 14 Déc - 21:39

tu n'es pas validée connasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Hartford
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2016

Feuille de personnage
Âge: 15
Année: 1ère
Taille: 174 cm

MessageSujet: Re: Hartford Thomas   Mer 14 Déc - 21:40

choquée et déçue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Hartford
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2016

Feuille de personnage
Âge: 15
Année: 1ère
Taille: 174 cm

MessageSujet: Re: Hartford Thomas   Mer 14 Déc - 21:40

j'quitte le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Hartford
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2016

Feuille de personnage
Âge: 15
Année: 1ère
Taille: 174 cm

MessageSujet: Re: Hartford Thomas   Mer 14 Déc - 21:40

connasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Hartford
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2016

Feuille de personnage
Âge: 15
Année: 1ère
Taille: 174 cm

MessageSujet: Re: Hartford Thomas   Mer 14 Déc - 21:41

yas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noeru Lewis
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Âge: 16
Année: 1ère
Taille: 163cm

MessageSujet: Re: Hartford Thomas   Mer 14 Déc - 21:41

toute facon jete bann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noeru Lewis
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Âge: 16
Année: 1ère
Taille: 163cm

MessageSujet: Re: Hartford Thomas   Mer 14 Déc - 21:41

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Hartford
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2016

Feuille de personnage
Âge: 15
Année: 1ère
Taille: 174 cm

MessageSujet: Re: Hartford Thomas   Mer 14 Déc - 21:42

je vais manger de l'avocat sans toi voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noeru Lewis
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Âge: 16
Année: 1ère
Taille: 163cm

MessageSujet: Re: Hartford Thomas   Mer 14 Déc - 21:42

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Hartford
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2016

Feuille de personnage
Âge: 15
Année: 1ère
Taille: 174 cm

MessageSujet: Re: Hartford Thomas   Mer 14 Déc - 21:43

ah j'préfère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noeru Lewis
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Âge: 16
Année: 1ère
Taille: 163cm

MessageSujet: Re: Hartford Thomas   Jeu 15 Déc - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Hartford
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2016

Feuille de personnage
Âge: 15
Année: 1ère
Taille: 174 cm

MessageSujet: Re: Hartford Thomas   Jeu 15 Déc - 17:43

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Hartford
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2016

Feuille de personnage
Âge: 15
Année: 1ère
Taille: 174 cm

MessageSujet: Re: Hartford Thomas   Mer 21 Déc - 20:51

J'me valide toute seule ouech

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hartford Thomas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hartford Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winston Academy :: La paperasse ! :: Présentation des personnages-
Sauter vers: